WillardWillard6 blog

Subtitle

Blog

Calculatrices De Conversion Nanogrammes

Posted by [email protected] on
Afin de mieux comprendre l'importance de l'unité de base SI de masse, le kilogramme, et par extension, les divisions et les multiples de cette unité, il est nécessaire de savoir où cette unité a son origine. Le kilogramme est défini comme la masse de 1.000 centimètres cubes d'eau. Un gramme par conséquent, est la masse d'un centimètre cube d'eau. Un nanogramme est donc une masse équivalente à un milliardième de centimètre cube d'eau. Cette relation peut être lourd pour exprimer de cette façon, si un nanogramme est parfois exprimée en notation scientifique comme un facteur de gramme, et à ce titre est écrit en grammes 10-9.
Nicolas Guy, fondateur de Nanogramme, est issu d'un cursus d'ingénierie informatique. Suite à son expérience chez Bouygues Construction en tant que chef de projet autour des Systèmes d'Informations RH, l'idée d'une agence digitale germe dans son esprit, pour naître en octobre 2015. L'équipe Nanogramme est composée d'individus ayant à cœur vos objectifs : votre réussite est un peu la nôtre ! Une escouade à votre écoute pour chacun des services digitaux dont vous aurez besoin tout au long de votre carrière.
Qu'ont révélé mes analyses de sang? Bien, que je n'ai jamais été même proche de la limite légale de THC. Une demi-heure après avoir consommé, j'avais 0,5 nanogramme de THC par millilitre de sang, soit quatre fois moins que la limite légale de 2 nanogrammes, et pourtant je me sentais trop gelée pour conduire. Et ça n'a jamais été plus élevé que ça. À ma dernière prise de sang, environ deux heures et demie après, le taux n'était plus que de 0,06 nanogramme de THC par millilitre de sang.
Je fume du cannabis depuis longtemps, et j'ai l'impression de savoir quand je peux conduire et quand je ne peux pas conduire. J'écris en plus sur le cannabis depuis des années, et pourtant, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, en pratique, deux nanogrammes de THC par millilitre de sang. Je ne sais pas non plus quelle quantité de cannabis il faut fumer pour l'atteindre, et j'ai constaté que je ne suis pas la seule.
De 500 à 1 000 mètres de l'impact on peut respirer des nuages de densité suffisante pour causer des doses significatives, composées de particules qui ont une masse d'environ 0.6 à environ 5 nanogrammes (6-50 x 10-10gr.). La présence d'une substance ne dit pas grand chose sur les risques encourus. En règle générale, des substances présentes à des concentrations ne dépassant pas quelques microgrammes à quelques nanogrammes sont sans conséquences pour l'homme.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments